Royaume-Uni : les jeunes favorables au marketing mobile ciblé

Une récente étude, conduite au Royaume-Uni par Enpocket et Harris Interactive, montre que 57 % des 18-34 ans ont interagi avec un annonceur au moyen d’un numéro court SMS au cours des 3 derniers mois précédents l’enquête.

Ils sont également 60 % à avoir consulté des contenus mobiles sur ce même laps de temps. Sans prendre en compte les conditions tarifaires, 67 % des 18-34 ans se déclarent intéressés par des applications de partage de photos, 58 % par du téléchargement de musique, 53 % par de la visioconférence et 39 % par des bandes-annonces de films ou les meilleurs moments de rencontres sportives.

L’enquête conclue également que les utilisateurs de mobiles attendent davantage de services de marketing ciblé.

Royaume-Uni : les jeunes favorables au marketing mobile ciblé – Journal du Net

technorati tags: , , ,

Advertisements

6 Réponses to “Royaume-Uni : les jeunes favorables au marketing mobile ciblé”

  1. blaadje Says:

    Thanks for this great post, it was just the missing info that ui was looking for, for my study

    Thanks

    Blaadje

  2. Zune Says:

    Anyone managed to get their hands on a zune yet?

  3. jamie Says:

    Just searching on google and found your site. It was ranked fairly high on google to. Anyway just looking around to see why.
    thanks
    jamie

  4. rachael Says:

    i love funny and gross videos!

  5. amanda Says:

    very nice

  6. demon Says:

    this one post very good. i enjoy very much!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :